Intervenants

MAT-15
metteure en scène
BAT MAT
MAT-15 metteure en scène
BAT MAT

    Manon Krüttli

    Née en 1987, Manon Krüttli s'initie au jeu théâtral au Conservatoire de Genève en section pré-professionnelle d'art dramatique. En 2009 elle travaille au théâtre Saint-Gervais Genève en tant que chargée des relations publiques avant d'entamer des études de sciences du théâtre et de langue et littérature françaises à l'université de Berne puis de Berlin. Elle obtient son Bachelor en 2013. Parallèlement à sa formation, Manon Krüttli effectue différents stages et assistanats dans des institutions telles que le théâtre Bienne-Soleure, la Schaubühne à Berlin et le théâtre de Vidy à Lausanne. En septembre 2013, elle entame son Master of Arts in Theater orientation mise en scène à La Manufacture (HETSR) à Lausanne dont elle sort diplômée en 2015. En parallèle, elle débute une recherche avec la cie les minuscules autour de l'intime « féminin » et de l'écriture de soi. Plusieurs performances ont été conçues dans ce cadre. En octobre 2015, elle présente Furniture Skin au LUFF (Lausanne Undergound Film and Music Festival), un projet mené en collaboration avec le plasticien et musicien Mazyar Zarandar.
    Durant la saison 15/16 elle travaille en tant qu'assistante metteur en scène au théâtre POCHE/GVE sur le projet GRRRRLS MONOLOGUES et en tant que dramaturge pour le spectacle Le Moche de Marius von Mayenburg mis en scène par Julien George.
    Elle présentera en début de saison 16/17 ChériChérie au théâtre 2.21 à Lausanne et travaillera au théâtre POCHE / GVE dans le cadre du projet SLOOP 3.

    Contact

    +41 79 397 46 71