Intervenants

Danseur, instructeur de Pilates
BAD
Danseur, instructeur de Pilates
BAD

    Fabrice Lamego

    Originaire de la Guadeloupe où il commence sa formation de danse à l'âge de 14 ans, Fabrice remporte le premier prix au Concours national de danse à Paris en 1996. La même année, il reçoit une bourse d’étude du Ministère de la Culture et intègre l'école Alvin Ailey à New York.

    En 1998, il auditionne et devient un membre de la compagnie Elisa Monte Dance et danse avec la compagnie pendant 10 ans. Fabrice Lamégo a été salué pour ses compétences techniques, artistiques où l'énergie et la joie imprègnent ses performances. Il a été interprète dans de nombreuses créations et reprises (world première), y compris un solo de 10 minutes “Run To The Rock” crée par Elisa Monte, six mois après son entrée au sein de la compagnie. En Juin 2002, il est nommé maître de ballet et assistant du chorégraphe.
    En 2007, Fabrice assiste Stéfany Batten Bland sur la chorégraphie et la mise en scène de la comédie musicale Soweto à la Martinique. Le spectacle tourne à la Martinique, la Guadeloupe et à Paris au Casino de Paris.
    En mai 2009, Fabrice a décidé de rentrer en France afin de poursuivre sa carrière en Europe. Cet été-là, il fait une apparition dans le téléfilm “fais danser la poussière” qui a été diffusé sur France 2.
    Fabrice est aussi un instructeur de Pilates. En Octobre 2009, il devient formateur pour Balance Body Education (Sacramento CA), et mène désormais des formations de Pilates pour les futurs instructeurs partout dans le monde.
    Heureux d’être installé à Lyon. Fabrice a trouvé l’équilibre entre ses deux passions, la danse et la pratique de la méthode Pilates.


    Contact