Intervenants

Physiothérapeute du sport, préparatrice physique
BAD
Physiothérapeute du sport, préparatrice physique
BAD

    Véronique Lugrin

    Passionnée par le mouvement, Véronique a décidé de s’impliquer dans le domaine du sport et plus spécifiquement d’offrir un suivi professionnel aux athlètes artistes et aux athlètes de l’outdoor.

    Fondatrice du centre Enmouvement, Véronique collabore avec de nombreuses entités sportives, athlètes et écoles professionnelles. Physiothérapeute en charge de l’école Rudra Béjart, elle enseigne également à la Haute Ecole de Santé de Genève dans la filière physiothérapie et dans les modules complémentaires.

    Diplômée de l’école de physiothérapie de Genève en 2009, elle a suivi de nombreuses formations continues axées sur l’analyse du mouvement, la posture et le sport: Master en sciences du mouvement et du sport, entraînement et performance de la faculté de médecine de l’Université de Genève, chaînes physiologiques ou encore Stott Pilates. Véronique offre une prise en charge spécifique et active aux athlètes.

    Membre de l’ASPS (Association suisse de physiothérapie du sport), Véronique est également reconnue et remboursée par les assurances complémentaires.

    Contact