Agenda

07.12.16
Manufacture
BAD
07.12.16 Manufacture
BAD

    Conférence Lia Rodrigues

    La Manufacture accueille 10 étudiants brésiliens et la chorégraphe Lia Rodrigues.

    Ce Foyer des artistes sera exceptionnellement ouvert à tous sous forme de conférence pour marquer cette occasion unique de rencontrer la chorégraphe engagée dans l'une des plus grandes favelas de Rio.

    Dans le cadre d'un échange pédagogique entre le Bachelor en danse contemporaine de la Manufacture et l'Ecole libre de danse de la Maré à Rio, la chorégraphe brésilienne Lia Rodrigues viendra donner des cours à la Manufacture en décembre.

    Dans ce projet, 10 étudiants danseurs de Rio viennent ce mois travailler à la Manufacture, puis ce sera au tour des étudiants de Lausanne de se rendre à Rio au printemps pour y préparer notamment leur spectacle de sortie.

    Mercredi 7 décembre à 19h

    Salle de présentation de la Manufacture
    Entrée libre - réservation recommandée

    La Manufacture a le plaisir d'inviter un large public à venir rencontrer Lia Rodrigues parler de son engagement mêlant création artistique, activité pédagogique, développement social et défense des droits de l'homme.

    Le Foyer des artistes est un espace de rencontre et de discussion convivial entre les étudiants et un professionnel de la scène venant parler de son travail et partager ses expériences avec eux. Il est habituellement réservé aux étudiants de l'école.



    Avec

    La chorégraphe brésilienne Lia Rodrigues
    La promotion A du Bachelor Danse : Krisztina Abrànyi, Ana Marija Adomaityté, Sarah Bucher, Alexia Casciaro, Audrey Dionis, Cédric Gagneur, Laura Gaillard, Alex Aguirreche, Marc Oosterhoff, Romane Peytavin, Pierre Piton, Maryfé Singy
    Et 10 danseurs de l'Ecole libre de danse de la Maré à Rio
    Avec le soutien de Pro Helvetia

    Réservation

    • Foyer Lia Rodrigues - 7 décembre 2016 - 19h29 place(s) restante(s)