Étudiant·e

BAD-E
Danseuse
BAD
BAD-E Danseuse
BAD

    Eva Lambillon

    Eva Lambillon commence la danse à l'âge de 6 ans dans des petites écoles des Vosges en France. Elle débute par de la danse jazz puis classique. Petite, elle chante au sein de la chorale de son village et à son entrée au collège s'inscrit aux ateliers théâtres.

    Elle découvre ensuite la danse contemporaine en faisant des stages avec la compagnie Tatoo (danse et handicap) et La Petite Compagnie (en danse et cirque). Son ouverture à d’autres workshops se poursuit : elle rencontre Franko Schmidt, danseur de Pina Bausch, la compagnie Peeping Tom, et découvre le Gaga avec Cléo Onori.

    En 2018, elle obtient une licence en Arts du Spectacle et Audiovisuel. Elle y suivra des cours théoriques (l’Histoire de la danse avec Roland Huesca par exemple) mais aussi des cours de pratique théâtre et de réalisation cinématographique. En parallèle à cette formation elle danse au sein du théâtre universitaire lors d’ateliers de danse improvisation menés par Lucile Guin avec des personnes principalement amateurs.

    Eva dansera plusieurs fois au Théâtre de Verdure de Vagney lors de leurs saisons estivales.

    En 2018, elle entre à la Manufacture en Bachelor danse et suit plusieurs workshops avec notamment : Thomas Hauert, David Zambrano, Kirstie Simson, Gregory Stauffer, Eugénie Rebetez, Shai Faran…


    Contact

    Eva Lambillon

    Évènements & Albums