News

16.03.20
-
30.04.20
Manufacture
BAT BAD MAT CFC CAS-A FC PS
16.03.20
-
30.04.20
Manufacture
BAT BAD MAT CFC CAS-A FC PS

    CORONAVIRUS : Communiqué de La Manufacture

    La Manufacture suspend l'ensemble de ses activités et ferme ses portes jusqu'au 30 avril 2020. La bibliothèque des arts de la scène est également fermée aux publics.

    ***


    Chers et chères étudiant·es, apprenti·es, collègues,


    En raison de l’épidémie du Co-Vid 19, et des mesures annoncées par le Conseil fédéral et le Canton de Vaud, La Manufacture cessera toute activité en lien avec l’enseignement et la recherche en ses murs à partir du lundi 16 mars et jusqu’au 30 avril 2020.

    La bibliothèque est également fermée aux publics jusqu'au 30 avril prochain. 

    Le code d’accès à l'école sera changé et le nouveau code ne sera communiqué qu’à la reprise des activités.

    Nous vous remercions tous et toutes de lire vos mails. D’ici la fin de la journée de lundi il sera communiqué à chacun-e ce qui est attendu de lui/elle pour les jours à venir.


    Il est prévu :

    - entre lundi et mercredi, d'organiser le travail des collaborateurs et collaboratrices permanent-es

    - dès l’organisation posée, de déterminer, pour chaque filière, mission ou service, les conséquences de la fermeture et les perspectives pour assurer la continuité, garantir la poursuite des études et projets, et organiser la reprise des activités dans les meilleures conditions. 


    Conscients des difficultés et de l’incertitude occasionnées par cette situation, nous vous remercions pour votre souplesse et votre engagement durant cette période particulière. En tant qu’institution académique et artistique, il est de notre responsabilité de faire preuve de solidarité et d’exemplarité face à une pandémie qui met en péril la santé de la partie la plus vulnérable de la population. Les recommandations de l’OFSP sont à suivre avec vigilance et rigueur. 


    De plus, nous vous recommandons :

    - d’éviter autant que possible les transports publics ;

    - de trouver des solutions de garde alternative afin que vos enfants ne soient pas confiés à leurs grand-parents ou autre personne à risque ;

    - de limiter vos déplacements personnels.



    Les informations vous concernant relatives au fonctionnement de l’école, à votre travail, à vos études, et à l’évolution de la situation vous seront communiquées aussi souvent que nécessaire, dès que nous en serons en mesure de le faire, et par courriel.

    Chacun et chacune est invité·e à relever sa messagerie régulièrement.


    Nous vous invitons à prendre soin de vous, et de vos proches,


    Solidairement,

    Frédéric Plazy
    Sarah Neumann