Spectacle

28.10.19
Manufacture
BAT BAD MAT CFC
28.10.19 Manufacture
BAT BAD MAT CFC

    Cérémonie de remise des diplômes 2019

    La cérémonie officielle de remise de diplômes aura lieu le 28 octobre 2019.

    Cette année, trois des volées des trois cursus proposés à La Manufacture, du Bachelor en Contemporary Dance, du Bachelor Théâtre et du Master Théâtre ont terminé leur cursus.

    Les comédien·nes de la promotion J du Bachelor Théâtre recevront leurs diplômes après trois années intensives qui se sont conclues, avec la compagnie Motus, par la création de leur spectacle de sortie, Rip it up and start again, à la Comédie de Genève, création suivie d'une tournée en Suisse, en Italie et en France. 

    Les danseur·euses de la promotion C du Bachelor en Contemporary Dance recevront également leurs diplômes de Bachelor après une 3e année marquée par la création et la tournée en Suisse et Finlande de leur spectacle de sortie avec un double programme chorégraphié par Elina Pirinen et David Zambrano. 

    Durant leur dernière année, les metteur·es du Master Théâtre ont travaillé ardemment sur leurs créations scéniques présentées lors de Out 6 en septembre 2019. 

    La 5e volée d'apprenti·es du CFC Techniscéniste, dont La Manufacture est l'école professionnelle, seront célébrés lors de la cérémonie du 28 octobre. 

    Le ou la lauréat·e du Prix du Domaine Musique et Art de la scène, de la HES-SO sera également récompensé lors de cette soirée. Ce Prix permet à de jeunes étudiants fraîchement diplômés de poursuivre le développement d'un projet de création déjà initié. 




    Évènements

    • 02.09.20
      -
      05.09.20

      02.09 - 05.09.2020

      MA-Théâtre : OUT 7

      Les étudiant·es metteur·es en scène de la 7e volée du Master Théâtre présentent leurs créations scéniques de fin d'études lors de quatre soirées.