Guest Lecturer

Secretary-general of "La Manufacture"
BAT
Secretary-general of "La Manufacture"
BAT

    Sarah Neumann

    Sarah Neumann est Secrétaire générale de La Manufacture depuis novembre 2011. Auparavant, elle a été en charge de l’insertion professionnelle des diplômé-es de la Haute école dès 2006, puis responsable de la mission Formation continue dès 2008.
    Elle a également assuré des enseignements dans le champ de la politique et de la gestion culturelle au sein de La Manufacture, ainsi que pour la HEM-Genève et l’association Artos. Elle siège au Comité de Reso (Réseau Danse Suisse) et au Conseil de fondation du TKM - Théâtre Kléber-Méleau et préside l’association Lausanne Noël. Titulaire d’un DAS en Gestion culturelle, elle a collaboré avec de nombreuses entités culturelles : Théâtre en Flammes, Festival Les Urbaines, Tutu production, Espace Guinguette, etc.
    Elle est également active en politique et, en sus de ses différents mandats législatifs (Conseil communal de Lausanne 2012-2017 puis dès 2021 ; Grand Conseil vaudois 2017-2020), elle a présidé la Commission Culture du Parti socialiste vaudois de 2011 à 2019.


    Contact

      people