Student

BAT-L
Actor
BAT
BAT-L Actor
BAT

    Olivier Debbasch

    Olivier intègre le Studio d’Asnières en 2017. Il est ensuite admis en troisième année au Cours Florent. Parallèlement à sa formation de comédien, il se forme aux techniques du chant lyrique (baryton et contre-ténor). Il s’intéresse à la façon de mêler théâtre et musique, pour cela il explore le répertoire de la comédie musicale auprès de Charlotte Ruby, Raphaël Callandreau et Samuel Sené.

    En 2018, il cofonde le Festival des Assoiffés d’Azur, un festival de théâtre populaire à Clermont-Créans (Sarthe, France). Il participe chaque été aux créations de la compagnie et met en scène « Nos Idoles » pour la troisième édition du festival.

    En 2019, il interrompt sa formation à l’Université Paris-Dauphine pour intégrer La Manufacture de Lausanne où il travaille aux côtes de Jean-Yves Ruf, Édouard Louis, Elina Löwensohn, François Gremaud, Gabriel Calderón, Oscar Gomez Mata et Loïc Touzé notamment.

    En 2021, il participe au spectacle RAAAACIIIINEEEE – 4 Racine mis en scène par Gwenael Morin pour le Festival de la Cité à Lausanne. Cette année, il joue dans En finir ! un spectacle de Lætitia Dosch en collaboration avec Édouard Louis.

    Contact

    Olivier Debbasch

    Events & Albums