News

28.08.19
-
15.09.19
Genève
28.08.19
-
15.09.19
Genève

    La Bâtie-Festival 2019 : diplômé·es à l'affiche

    Les comédien·nes de la promo J, mais aussi Isis Fahmy, Lola Giouse, Romain Darolles, Marc Oosterhoff, Jonas Lambelet, Isabela de Moraes Evangelista, Aurore Jecker, Jean-Daniel Piguet

    Le Festival de La Bâtie a levé le voile sur la programmation de sa prochaine édition, qui se déroulera du 29 août au 15 septembre 2019.

    La Manufacture se réjouit de retrouver à cette occasion les comédien·nes de la promo J, fraîchement diplômé·es du Bachelor Théâtre pour la création de Nos parents de Pascal Rambert à la Comédie de Genève, les 14 et 15 septembre.

    On retrouvera également Lola Giouse (promo G), dans Perdre son sac, monologue écrit sur mesure par Pascal Rambert et mise en scène par Denis Maillefer, du 30 août au 7 septembre, toujours à la Comédie de Genève.


    Les comédiennes Isabela de Moraes Evangelista (promo I) et Aurore Jecker (promo C), accompagnées de Jean-Daniel Piguet (diplômé du Master Théâtre) portent ensemble la nouvelle création de Rémi Dufray, D'amour et d'eau fraîche. Spectacle itinérant co-produit par La Bâtie et L'Abri, il sera dévoilé pour la première fois du 7 au 11 septembre, au départ de la Gare Routière.

    Diplômée du Master Théâtre, la metteure en scène Isis Fahmy présentera Contrevent[S] au Théâtre de l’Orangerie, du 04 au 07 septembre 2019 ; avec Jonas Lambelet (promo G) comme assistant mise en scène et Marc Oosterhoff (promo A du Bachelor en Contemporary Dance) à la co-conception chorégraphique et performer. 

    A l’affiche également, Moi-même, je me suis déçu, la nouvelle création de Robert Cantarella, responsable du Master Théâtre à La Manufacture, avec comme interprête Romain Daroles (promo H), à découvrir au Théâtre Saint-Gervais le 14 septembre.