08.06.20 - 30.06.20 | La Manufacture |
BAT BAD MAT |
Après trois mois de travail à distance, La Manufacture a repris progressivement ses activités, dans le respect des principes édictés par l'OFSP.
Suite à l'assouplissement des mesures de lutte contre le coronavirus annoncées par le Conseil Fédéral le 27 mai dernier, la Haute école des arts de la scène a pu rouvrir ses portes depuis le lundi 8 juin.
Étudiant·es, enseignant·es et chercheur·es ont finalement pu réintégrer les murs orange de La Manufacture et retrouver ce qui est au coeur des arts vivants et de leur transmission : le travail en commun, mené dans la coprésence, le face à face, la convocation simultanée d'au moins deux êtres vivants.
Cette réouverture se fait cependant dans un contexte sanitaire et organisationnel particulier. Afin de rester attentif à la protection de chacun·e et aux recommandations de l'Office fédéral de la santé publique, la reprise des activités est encadrée par un plan de protection qui s'appliquera jusqu'à la fin de l'année académique. Les horaires d'études ainsi que l'usage des locaux sont restreints, et des dispositifs de nettoyage et de protection renforcés ont été mis en place.
Les mesures venant régler le nouveau quotidien de la Haute école sont détaillées dans le plan de protection ci-dessous. Nous vous remercions de bien vouloir en prendre connaissance et de l'appliquer rigoureusement.