
| 24.02.22 | La Manufacture, salle 120 |
| BAT |
Les étudiant·es de 3e année du Bachelor Théâtre, promotion L, vous invitent à découvrir le travail mené avec les deux metteur·es en scène durant cinq semaines autour de la figure du bouffon.
L'objectif était de traverser un texte du répertoire classique, à savoir L'Avare de Molière.
"Quand nous parlons de "traverser un texte classique", nous pensons cette expérience du point de vue du jeu scénique : traverser et être traversé·e physiquement. L'interprète comme support physique dans un jeu contemporain (car aujourd'hui et ici) particulier et identifable."
La Manufacture, salle 120
Entrée libre - réservation indispensable
Le bar est ouvert dès 18h30. Dans le cas où les représentations seraient complètes, une liste d'attente sera disponible sur place 1h avant le début du spectacle.

28.05 - 02.07.2026
Les étudiant.es de la promotion H présentent leur spectacle de sortie, programme en deux parties chacune composée d'une création originale de 30 à 40 minutes.

02.06.2026
16 jeunes interprètes sur scène. 16 envies de théâtre. 16 manières inspirées de dire « je suis Hamlet… »