01.01.21 - 31.12.21 | |
R&D |
Abrecht D., « Spectator ludens. La mise en jeu des spectateurs sur les scènes contemporaines », in Théâtre / Public n°238 : Jouer, janvier-mars 2021.
Berger L., « Répétition vs Entraînement, Considérations contradictoires sur la préparation de l’acteur à la représentation », in L’Ethnographie, septembre 2021.
Berger L., « El idioma del actor y la traducción infinita », in Telondefondo Revista De Teoría Y Crítica Teatral n°33, mars 2021.
Berger L., « Cuantos y Flow: geología de la performatividad escénica », in Arte, Cultura y Sociedad: Revista de investigación a través de la práctica artística, Vol. 1, N° 1, décembre 2021.
Héritier R., « Une danse ancienne », in www.pourunatlasdesfigures.net, septembre 2021.
Kihm C., « Canis familiris distractus. Action partagée et coexistence », in Zabunyan D. (dir.), Politiques de la distraction, coll. Critique, théorie & documents – ArTeC / Labex, Dijon, Les Presses du Réel, mars 2021, p. 294 et sq.
Pellois A., « L'espace du jeu », in Théâtre / Public n°238 : Jouer, janvier-mars 2021.
Pellois A., Gonzalez T., « Apprendre en copiant : l’acteur / actrice et ses modèles dans les pratiques de copie, d’imitation et de réactivation », in Méthodos n°21, février 2021.
15.01 - 31.12.2024
01.03 - 31.12.2024
Comment créer des gestes artistiques qui ne soient pas spectaculaires ?